connecté(e)s

Boutique UltraJeux
  
      
Pass Perdu ? - Inscrivez-vous !
Index des Forums Général Questions et problèmes de règles Au-delà d'un ninja par tour ?


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 38

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 39

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 40

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 41

Questions et problèmes de règles
Modéré par : NARUTO77, shikaku, zabuza24, yanis_hatake, ItachiUchiwa76

Sujet de discussion verrouillé

Auteur Au-delà d'un ninja par tour ?
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 15:55.


Un autre poursuivant:



    Premièrement:

    Cette carte tactique est très utile pour mettre plus d'un ninja par tour, car l'effet est, je cite:
    " place la cible (un ninja de niveau supérieur) dans ton camp ".
    Mais cette carte tactique ne précise pas que la carte ninja est considéré comme ayant était "appelé". Donc je met un Ninja dans mon camp, normal puis j'utilise cette carte tactique pour en appelé un autre.
    Ai-je raison ?


Car au contraire, cette carte tactique le précise:



Je cite: " [...] Le ninja est considéré comme ayant était appelé. "

    Deuxièmement:

    Comme j'utilise une carte tactique pour appeler un ninja, cela est considéré comme une invocation,
    donc je n'ai pas besoin de payer le prix d'appel du ninja, de plus, ce ne l'est pas demandé.
    Ai-je raison ?


Je suis certain que mes 2 réflexions sont avéré juste,
mais j'ai besoin d'une preuve écrite pour contre-dire
les mauvaises langues.


[ Dernière modification par yanis_hatake le 11 nov 2010 à 18h47 ]



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
itachi-west
[Jouunin]

Avatar de itachi-west
Inscrit depuis le 23/05/2010
816 Points
756 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 16:05.


oui tout a fait si elle est mentionné dans le demon elle devrait aussi l'etres dans un autre poursuivant mais comme elle ne l'est pas oui tu a raison pour ta première question pour la deuxieme tu as raison tu e doit appliquer que se qui est marqué et il ne te dise pas de payer son prix

Ita-West Non Scholae Sed Vitae Discimus !





Profil de itachi-west   Envoyer un Message Privé à itachi-west   Envoyer un e-mail à itachi-west   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 16:29.


Merci de confirmer ce que je pensais.
J'ai besoin encore de 2 ou 3 autres avis pour confirmer à la majorité.

[ Dernière modification par yanis_hatake le 11 nov 2010 à 16h29 ]



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
itachi-west
[Jouunin]

Avatar de itachi-west
Inscrit depuis le 23/05/2010
816 Points
756 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 16:31.


je vais mp quelque joueur pour qui vienne voir ce sujet si sa peut t'aider en plus tu viens de me donner une idée pour un prochain deck

[ Dernière modification par itachi-west le 11 nov 2010 à 16h33 ]

Ita-West Non Scholae Sed Vitae Discimus !





Profil de itachi-west   Envoyer un Message Privé à itachi-west   Envoyer un e-mail à itachi-west   Répondre en citant
hachi-bee-sama
[Jouunin]

Avatar de hachi-bee-sama
Inscrit depuis le 22/07/2010
841 Points
841 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 16:37.


Je pense que ita. A raison




merci a habib_uchiha pour la signature


passez voir ma liste svp


Profil de hachi-bee-sama   Envoyer un Message Privé à hachi-bee-sama   Répondre en citant
jiraya76
[Hokage]

Avatar de jiraya76
Inscrit depuis le 19/06/2009
1659 Points
1319 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 18:32.


premier cas:

l'effet ressemble étrangement à intérrompu ^^,moi je pense au début tour tu pose ton ninja puis tu joue cette tactique ce qui te permet de poser un seconde ninja de niveau supérieur durant ce même tour.

ps: si sur cardass il n'y pas d'érrata tu peux appliquer l'effet comme noter sur la carte.

deuxième cas:

effectivement c'est le même principe encore une fois que intérrompu si tu appel ton ninja en utilisant une carte tactique tu n'as pas à payer le prix d'appel du ninja.

ps: pour ton premier cas j'ai était vérifier sur cardass il n'y a aucune contre indication donc c'est bon ton raisonnement est bon,quel belle découverte

[ Dernière modification par jiraya76 le 11 nov 2010 à 18h44 ]




Profil de jiraya76   Envoyer un Message Privé à jiraya76   Répondre en citant
itachi-west
[Jouunin]

Avatar de itachi-west
Inscrit depuis le 23/05/2010
816 Points
756 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 18:34.


et voila yanis tu as tes 3 joueur qui on confirmé ton avis

Ita-West Non Scholae Sed Vitae Discimus !





Profil de itachi-west   Envoyer un Message Privé à itachi-west   Envoyer un e-mail à itachi-west   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 11/11/2010 à 18:45.


Merci à vous !
Edit Zabuza24
rien ne précisant le fait que la carte est appelé ta déduction est juste tu peu donc faire rentrer un ninja supplémentaire , le petit défaut de cette carte c'est qu'elle nécessite une force de combat de 5 , ce qui la rend difficile d'accès , mais elle reste une bonne carte !

en plus j'ai vérifié au niveau des errata , il ne parlent pas de cette carte !

bon jeu à vous !

[ Dernière modification par zabuza24 le 12 nov 2010 à 22h39 ]



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
Ouvrir un nouveau sujet   Discussion fermée

Cartes-Naruto.com, site non officiel.
Tous droits réservés. - Déclaration CNIL N°1280329 - Mentions Légales
Il n'existe aucune relation avec Bandai. Naruto, les logos Naruto, ainsi que les noms d'édtions, symboles, logos, illustrations sont la propriété de Bandai et leur créateurs.
Ce Site appartient à Taisne Jean-Christophe, David Thomas. Site conçu et réalisé par ces personnes physiques.
Nous utilisons ces données pour mettre en avant un jeu qui nous passionne et permettre à nos partenaires commerciaux de présenter leurs produits.

Notre Partenaire Boutique : UltraJeux SARL - Ce site fait partie du Média TCGDataBase - Communiqué de presse : Info TCGDataBase - Flux RSS - Activité Journalière Cartes-Naruto.com - Retrouvez les Vidéos du Jeu : TV TCGDataBase - Présentation du staff : Staff - PRO.TCGDataBase - Affiliation - Annonceurs