connecté(e)s

Boutique UltraJeux
  
      
Pass Perdu ? - Inscrivez-vous !
Index des Forums Général Questions et problèmes de règles [Résolu] Tactiques (permanentes)


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 38

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 39

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 40

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 41

Questions et problèmes de règles
Modéré par : NARUTO77, shikaku, zabuza24, yanis_hatake, ItachiUchiwa76

Répondre à la discussion

Auteur [Résolu] Tactiques (permanentes)
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 17:31.


Bonjours, j'aimerais que l'on m'éclaircisse au sujet des tactiques (permanentes):

Une règle interdit de posé deux Ninjas de même noms sur le terrain, mais à la différence des Ninjas, les cartes tactiques (permanentes) sont-elles aussi concerner par une règle comme celle-ci ?

Ex: Je veux placer deux ta-140 Action Imparfaite sur mon terrain, ai-je le droit ?


Ps:



Je m'interroge aussi sur l'effet de ces deux cartes..

L'effet de ces tactiques s'active si les deux joueurs font l'action ou c'est personnelle ?

Ex: Je met ta-13 Gatô Compagnie, je veux attaquer mon adversaire mais lui refuse donc je déborde.. L'effet s'active car j'ai voulu attaquer ? Ou non car il n'y a pas eu confrontation ?

Ex: Je met te-140 Action Imparfaite, j'attaque et mon adversaire défend.. Il utilise une technique mais pas moi, l'effet s'active juste sur lui ? Ou l'effet s'active si les deux joueurs en utilise une ?

Merci de me répondre clairement.

[ Dernière modification par yanis_hatake le 24 jun 2009 à 23h28 ]



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
damien336
[Chuunin]

Avatar de damien336
Inscrit depuis le 12/11/2008
325 Points
325 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 18:09.


Pour gato, du moment que tu attaques ou que tu engages le combat tu dois sacrifier un chakra, meme si ton adversaire en defend pas.



Profil de damien336   Envoyer un Message Privé à damien336   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 18:15.


Merci, tu m'éclaircis déjà un point, je m'en doutais..
Mais j'aimerais surtout savoir si on peut utiliser deux carte tactiques permanentes de même nom, je pense que oui mais j'ai besoin de votre avis.



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
ItachiUchiwa76
[Modérateur]

Avatar de ItachiUchiwa76
Inscrit depuis le 06/10/2007
1600 Points
1719 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 18:34.


Tu peux utiliser 2 cartes tactiques du même nom, je le pratique notament avec armée de konoha ( hein hiruma ^^).
Mais je rapelle, UNE seule tactique par tour, et n'oubliez pas de respecter le pouvoir d'appel





Profil de ItachiUchiwa76   Envoyer un Message Privé à ItachiUchiwa76   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 19:18.


Merci je me sens mieux !

Mais il reste une question non éclaircie:
Ta-140 Action Imparfaite: Son effet s'active sur le joueur qui utilise une technique ou l'effet s'active que si les deux joueurs utilise une techniques ? ^^'

ps: L'effet est cumulable ?

Ex: Utilisation de deux techniques = 2 chakras en moins..


[ Dernière modification par yanis_hatake le 24 jun 2009 à 19h22 ]



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
zabuza24
[Modérateur]

Avatar de zabuza24
Inscrit depuis le 08/08/2008
1222 Points
1206 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 19:20.


pour ce qui est de action imparfaite , tu doit , si tu utilise une technique jeter un chakra à la poubelle , seulement si tu utilise une technique . cet état de fait est le même pour ton adversaire .

Pour Gato compagnie , Damien t'a déjà très bien répondu !

Et pour le reste ITA a lui aussi été très clair !

Donc oui si tu double la carte en la posant sur deux tours différents , il faudra bien payer deux chakra supplémentaire pour pouvoir jouer une technique , et seulement pour celui qui décidera d'en utiliser !

[ Dernière modification par zabuza24 le 24 jun 2009 à 19h23 ]



Profil de zabuza24   Envoyer un Message Privé à zabuza24   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 19:25.


Oui merci mais la question étais juste pour UNE tactique:

J'ai seulement UNE ta-140 sur mon terrain, mon adversaire utilise 2 techniques, il doit payer 2 chakras supplémentaire ?



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
ItachiUchiwa76
[Modérateur]

Avatar de ItachiUchiwa76
Inscrit depuis le 06/10/2007
1600 Points
1719 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 19:28.


Gatô => un chakkra pour Toutes les équipes pour attaquer ou défendre





Profil de ItachiUchiwa76   Envoyer un Message Privé à ItachiUchiwa76   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 19:31.


Et pour action imparfaite ?

(oublions Gatô compagnie en faite je ne vais pas la mettre car c'est moi qui attaque pratiquement toujours..)



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
zabuza24
[Modérateur]

Avatar de zabuza24
Inscrit depuis le 08/08/2008
1222 Points
1206 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 19:49.


Donc après réflexion et appel à un ami (ITA76) , il est question d'un chakra pour la 1 ère technique utilisée sans en payer d'avantage , sinon la tournure aurai été un chakra par technique utilisée .



Profil de zabuza24   Envoyer un Message Privé à zabuza24   Répondre en citant
yanis_hatake
[Modérateur]

Avatar de yanis_hatake
Inscrit depuis le 29/10/2007
851 Points
1648 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 24/06/2009 à 23:27.


oki merci !



Profil de yanis_hatake   Envoyer un Message Privé à yanis_hatake   Envoyer un e-mail à yanis_hatake   Répondre en citant
Ouvrir un nouveau sujet   Répondre

Cartes-Naruto.com, site non officiel.
Tous droits réservés. - Déclaration CNIL N°1280329 - Mentions Légales
Il n'existe aucune relation avec Bandai. Naruto, les logos Naruto, ainsi que les noms d'édtions, symboles, logos, illustrations sont la propriété de Bandai et leur créateurs.
Ce Site appartient à Taisne Jean-Christophe, David Thomas. Site conçu et réalisé par ces personnes physiques.
Nous utilisons ces données pour mettre en avant un jeu qui nous passionne et permettre à nos partenaires commerciaux de présenter leurs produits.

Notre Partenaire Boutique : UltraJeux SARL - Ce site fait partie du Média TCGDataBase - Communiqué de presse : Info TCGDataBase - Flux RSS - Activité Journalière Cartes-Naruto.com - Retrouvez les Vidéos du Jeu : TV TCGDataBase - Présentation du staff : Staff - PRO.TCGDataBase - Affiliation - Annonceurs