connecté(e)s

Boutique UltraJeux
  
      
Pass Perdu ? - Inscrivez-vous !
Index des Forums Général News, Informations et Sorties Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Trailer *3 OFFICIEL


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 38

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 39

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 40

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cartesna/www/librairies/regie.php on line 41

News, Informations et Sorties
Modéré par : Yondaime45, shikaku, zabuza24, yanis_hatake, ItachiUchiwa76

Sujet de discussion verrouillé

Aller à la page ( Page précédente - 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 )
Auteur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Trailer *3 OFFICIEL
Yondaime45
[Modérateur]

Avatar de Yondaime45
Inscrit depuis le 29/07/2008
1375 Points
1155 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 09/03/2013 à 13:02.


Tant mieux, mieux vaut que le choses soient claires entre tout le monde pour éviter ces débats qui n'ont pas lieu d'être pour moi



Profil de Yondaime45   Envoyer un Message Privé à Yondaime45   Envoyer un e-mail à Yondaime45   Répondre en citant
NARUTO77
[Modérateur]

Avatar de NARUTO77
Inscrit depuis le 11/05/2007
775 Points
935 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 09/03/2013 à 13:05.


C'est claire qu'il fallait crever l'abcès et éclaircir certains malentendu


l


Profil de NARUTO77   Envoyer un Message Privé à NARUTO77   Envoyer un e-mail à NARUTO77   Répondre en citant
Kyubisv
[Hokage]

Avatar de Kyubisv
Inscrit depuis le 22/06/2012
1415 Points
1415 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 10/03/2013 à 02:53.


Hm, c'est amusant n'est-ce pas?

Ce forum agonise depuis plusieurs semaines, et il se remet à vivre l'espace de quelques instants, car je ne doute pas qu'une fois ce débat fini, il reprendra sa lente agonie, agonie qui le mènera à la Mort, tout simplement. Il se remet à vivre le temps d'une confrontation entre les représentants de deux forums. Deux forums, deux factions qui servent sous la même bannière, mais qui paradoxalement sont opposés.

Tout n'est pas rose, comme c'est vrai. Que l'on ne dise pas qu'il n'y avait aucun problème entre Naruto No Iyazaka et Cartes Naruto.com. Votre conversation messieurs n'a fait que prouver toute la rancœur, la haine, le venin qui sommeillait au fond de vos cœurs. Tout cela vient juste d'éclater. Je ne sais pas à quoi cela va aboutir, et je m'en moque.

Quoiqu'il en soit c'était bien vu. Je passais encore ici. Je règle encore certaines affaires par MP sur ce forum, pardon, je voulais dire par M. Et parfois, je regarde encore les topics. Par nostalgie? Je ne sais pas. Par ennui je dirais plutôt. Des fois je ne sais pas quoi faire alors...

Et je suis en effet tombé sur ce merveilleux topics. J'ai eu l'immense plaisir de voir le venin, la méchanceté, la mauvaiseté, les immondices, dont Naruto No Izayaka et sa communauté ont faits l'objet.

Je ne vais et ne peux pas reprocher à Aktarus d'avoir voulu, dans un geste de générosité que je comprends, donner quelques informations à un ennemi à genoux, car c'est bien ainsi que je vous considère désormais après avoir lu ces post. Je comprends ce geste d'Aktarus, bien que j'avoue être tout de même surpris dans la mesure où il souhaitait totalement laisser tomber Cartes Naruto à un moment et donc ne pas aider ce forum. Quoiqu'il en soit il n'aurait peut-être pas du quand on voit ce qu'il s'est produit ensuite...

Encore une fois, je ne vois pas à quoi aura servi votre conversation. Elle n'aboutira à rien. Et même si cela devait être le cas, je me moque de ce qu'elle permettra de créer avec vous. Elle aura juste eu une utilité: elle vous aura permis de balancer tout votre venin sur nous.

Je ne sais pas si Aktarus m'approuvera, je ne pense pas. Pardonne-moi compagnon, je suis désolé si je dois te décevoir, mais c'est plus fort que moi. J'assumerais les conséquences de mon action en temps voulu. Quoiqu'il en soit je suis encore maitre de mes actions et je ne vais pas m'en priver maintenant, quitte à être sanctionné sur ce forum. De toute manière je n'en ai plus rien à faire à présent. Ma position sur ce forum importe peu désormais. Alors, qu'est-ce que je risque XD?

Je reprends donc ma plume ici, bien que je pensais ne plus jamais avoir à poster en ce lieu. Ce sera la dernière fois quoiqu'il en soit. Vous pourrez médire autant que vous le voudrez après mon post, je ne doute pas que vous ne vous gênerez pas pour le faire, mais moi je ne répondrais plus, je ne viendrais plus. Vous m'avez dégoutés de venir sur ce forum une bonne fois pour toute. J'écris donc ces dernières lignes. Considérez cela comme le mot d'adieu de Kyubisv:

Bien bien bien, par quoi commencer? Il y a tant de venin à nettoyer... Ah mais oui! Je vais faire plaisir à ce chère Loukassssss (ouhh, ce sifflement de serpent te va à ravir l'ami, pour un cracheur de venin...). Je vais lui faire ce petit plaisir et lui montrer à quel point il avait raison lorsqu’il disait que je servais mes intérêts. Car c'est bien par défendre ma propre personne que je vais commencer. Ahlala ce Kyubisv, toujours à penser à lui d'abord hein!

Enfin bon, c'est assez légitime dans la mesure où c'est moi qui est le plus fait l'objet des méchancetés, lâches au passage dans la mesure où mon nom n'a pas figuré une seule fois dans vos post alors que c'est clairement moi que vous citiez.

Cette attitude me fait doucement sourire et m'agace un peu. Eh bien oui, ça se permet de nous accuser d'hypocrisie, de nous faire passer pour les méchants et ça tente de se donner le bon rôle, alors qu'on a pas le courage de nommer explicitement ceux sur qui on crache sa Haine.

Loukass, il ne fallait pas avoir peur hein! Tu pouvais me nommer dans tes post au lieu de te réfugier derrière des allusions implicites. Vas-y, tu pouvais le dire:"Kyubisv me fait chier! Je vais en profiter pour le descendre et lui cracher ma colère au visage. Je vais me venger pour cette conversation sur Skype ou il s'est moqué de moi. En fait je ne sais pas ce qui a motivé ses actions mais c'est pas grave, je vais raconter des trucs pour le faire passer pour un salaud devant tout le monde!".

J'aurais apprécié que tu aies eu le courage de me nommer. Mais par lâcheté tu as laissé planer le doute sur la personne que tu visais, faisant même croire à Aktarus que c'était Naruto-expo. Naruto-expo dont tu ne t'aies pas gêné non plus pour médire à certains moments également c'est vrai. Ahlala, Kyubisv! Tu n’es pas le centre du Monde enfin ! Tu as su conserver un peu de rancœur pour les autres Loukass (toutes mes amitiés à toi l'Expo, je ne permettrais pas qu'on souille ton pseudo en ma présence).

Bref, donc moi je ne m’encombre pas de ce genre de détails, pour ne pas dire de convenances stupides. Je te nomme Loukass, tu es mon problème, comme pas mal d’entre-vous sur ce forum d’ailleurs. Tous ceux qui médisent de moi ou de ma chère communauté en fait. Tous ceux qui s’en sont pris à Naruto No Izayaka, je les considère comme des ennemis, point.

Je vais tenter de garder une valeur supérieur à la vôtre en ne m’étalant pas également en lancer de venin, (j’aurais du mal à te battre Loukassssss), j’ai horreur de la méchanceté gratuite. Je pense, du moins j’espère, valoir mieux que ça. Mais là je ne peux pas laisser passer tout ce que j’ai lu. Il y a forcément un peu de colère qui va sortir…

Je ne doute pas en fait qu’après tout ce que je vais te dire Loukass, tu ne te gêneras pas pour me bannir ou obtenir ce résultat à tout prix. Car c’est bien connu que c’est une démocratie ici ! Mais donc tes remarques à mon sujet, tu te les garde gamin. C’est compris ? Sur Naruto No Iyazaka, jamais je n’ai fait allusion à ta personne, jamais je n’ai dit du mal de toi. Nous sommes au-dessus d’un comportement aussi pathétique. Après notre dispute, j’ai vite tourné la page et oublié ta sinistre personne. J’ai été de l’avant. Toi, pitoyable, tu as gardé ta rancune pendant tout ce temps en attendant désespérément le moment de pouvoir me la balancer en pleine figure sans aucuns scrupules (au fait, ça fait du bien d’être méchant ? Non je demande comme ça…). C’est vraiment grotesque, vous en êtes à nourrir de la rancœur envers Naruto No Iyazaka et ses membres et à la ruminer pendant tout ce temps pendant que nous au moins nous contribuons au JCC Naruto, à son avenir et sa prospérité. La légitimité n’est pas dans les contrats ou je ne sais quoi, elle est dans l’attitude et les actes Lucas. Et là, je pense qu’aucune comparaison n’est possible entre nos forums. Entre ceux qui travaillent avec pleins de bonnes intentions et ceux qui disent du mal des autres et qui intriguent pour leur propre intérêt.

Car oui, tu nous accuse, moi surtout, d’avoir pensé à nos propres intérêts. C’est un jugement bête bien évidemment, cela dit, je n’attendais rien de plus de ta part. Mais avant de faire des remarques stupides, avant de chercher à nettoyer devant la porte du voisin, nettoies devant la tienne déjà. Car c’est ce magnifique forum que tu adules tant qui compte le plus d’intrigants qui ont cherchés à s’enrichir, qui ont cherchés leurs profits. Sur notre forum, il n’y a rien eu et il n’y aura rien de tel, nous pensons à la communauté.

Alors hein, occupes toi d’abord de tes amis avant de chercher à porter un jugement sur ma personne et sur les autres membres de Naruto No Iyazaka.

Entre les MP qui peuvent être lus, ceux qui s’en foutent pleins les poches sur le dos de pauvres gens lors des tournois et j’en passe hein, je crois qu’il faut faire profil bas. Mais encore une fois je ne veux pas sombrer dans la méchanceté, juste me défendre, moi et mes amis.

Ainsi donc, je n’aurais pensé qu’à mes intérêts ? Attends non, je ne vais pas m’embêter à récapituler tes arguments débiles, je vais les citer.

(Masque et gants anti-venin) :

« Ps : certains d'entre vous ont quitté le forum car ils ont eu les boules de pas être modérateur, donc c'est facile de se cacher derrière les défauts du forum mais certains sont partis pour des raisons d'ego ( J'espère que les personnes que je vise verront ce message ) ».

« mais d'autres sont partis pour des raisons d'ego comme je l'ai dit plus haut ... Sur ton forum ils ont trouvé une place de modérateur ce qu'ils ne pouvaient avoir ici et ils t'ont suivis , je doute que vous ayez les mêmes idéaux ».

«Bref moi aussi je considère ça comme de la trahison et même de l'hypocrisie pour certains ».

« Ne pas mentir ? Tu insinue quoi ? En plus c'est drôle parce que des hypocrite il doit y en avoir sur l'autre forum lol ».

Voilà, ça c’est tout ce que je me suis pris dans la gueule sans que tu aies les couilles de me nommer.

Ah oui tient, au passage :

« Heureusement que vous n'avez pas connus l'ancienne génération du corps modérateur hein parce que là ... Je sais pas ce que vous auriez dit hein ... ».

Merci ce me conforter dans l’idée que vous n’êtes qu’une dictature.

« On doit pas avoir la même notion de l'esprit de communauté si pour toi c'est du flood sur tout les topics c'est claire qu'on est pas dans cet esprit ici ».

Bam, dans la gueule de l’Expo, vas-y que je crache du venin.

« Ben dit le ici ... Et non je fais pas allusion à Naruto expo ».

Le seul moment où tu t’es légèrement approché de ce magnifique sentiment que l’on appelle le courage.

« Voler ? Lol attend qu'une nouvelle série sorte tu verras bien sur ton forum les vols ».

Je te jure que tu en mériterais une bonne pour ces insultes envers notre forum.

Enfin bref, là ce sont surtout les insultes à mon égard qui me préoccupent. Tu es vraiment, mais alors vraiment, un personnage immonde. Bon sang, on est les meilleurs amis du monde, du jour au lendemain on se dispute, et bam ça y est dès que tu peux médire de moi tu y vas. Fioouu, je ne regrette pas d’avoir tourné la page Loukass. Avec des amis comme toi…je te laisssssse finir. J’ai peur pour tes autres amis, dès qu’il y en aura un qui se disputera avec toi, dès le lendemain tu lui tourneras le dos et tu le poignarderas dans le dos. C’est dégeulasse comme comportement et je pèse encore mes mots.

Le pire, c’est que tu te permets de juger ma conduite alors que tu ne connais rien de moi. RIEN, que dalle gamin. Pour qui te prends-tu pour juger mes actions alors que tu ne sais même pas ce qui les a motivées hein ? Pour qui te prends-tu, toi et les autres, pour me traiter de traitre et d’hypocrite, sans savoir le fond de l’histoire? Tu m’as affublé d’un chapeau de méchant, un chapeau qui n’est pas le mien car je suis animé des meilleures intentions pour le JCC et la communauté des Narutofans. Tu ne me connais pas, alors tu gardes tes remarques pour toi.

Le coup du « il voulait juste du pouvoir », là ça montre clairement que tu voulais juste être méchant, dégueulasse avec moi, car c’est vraiment l’excuse la plus simple. Mais qu’est-ce que je m’en fous moi du pouvoir. Mais qu’est-ce que je m’en moque d’être modérateur, administrateur bon sang ! À l’époque je voulais juste obtenir ce poste, par amour du forum j’ai envie de dire, pour l’aider. Je n’étais en aucun cas mue par la soif de puissance, pas plus que je ne le suis aujourd’hui. Les fonctions de modérateur et d’administrateur, que j’ai obtenu sur Naruto No Iyazaka, ne m’intéressent que pour ce qu’elles peuvent m’aider à apporter aux autres sur ce forum. Moi je veux juste aider les membres, c’est tout. Je suis bien au-dessus d’une soif de pouvoir ou du stupide désir d’enrichissement personnel. Si toi tu en es encore à penser à ces niveaux-là, c’est bien triste. Au fond, peut-être au final te sentais-tu menacé dans ta propre position de modérateur ? Peut-être voulais-tu garder le pouvoir pour toi tout seul et ne pas le partager qui sait ? Et après c’était tellement simple de masquer cet infâme pensée en accusant le pauvre Kyu d’avoir voulu le pouvoir alors qu’en fait c’était la vipère qui ne voulait pas donner un peu du sien.

Quoiqu’il en soit je me moque des grades et des points. Je l’ai toujours dit, qu’on me retire tout, je m’en moque. Tout ce que je veux, c’est avoir un champ d’action assez large pour aider les autres. Ici on a été trop bête pour comprendre ce discours. J’ai été entendu de l’autre côté, et ça porte ses fruits puisque notre forum débute bien et est pleins d’avenir, alors que le vôtre est à genoux. Je me fiche donc du grade de modérateur ici, vous pouvez le garder, je n’en ai plus besoin. J’ai tout ce qu’il me faut grâce à Aktarus et JirayaTheSanin, que je ne remercierais jamais assez pour tout ce qu’ils m’ont apporté.

Donc pour l’égo, on repassera Loukasssssssss. De nous deux, je ne pense pas que le plus égocentrique soit moi qui ais depuis longtemps tourné la page de notre dispute pour aller de l’avant. Je crois que c’est plutôt celui qui ruminait sa Haine en attendant patiemment de pouvoir la cracher au visage de sa victime et qui en est encore à parler petites batailles puériles pour obtenir le pouvoir de modérateur.

La plus grosse insulte pour moi, là où tu as été trop loin, c’est lorsque tu as atteint mes idéaux et même affirmé qu’ils étaient différents de ceux d’Aktarus et que je le trahissais en ce sens. Je suis un peu triste qu’Aktarus n’ait pas réagi d’ailleurs, car il sait bien que ce n’est pas vrai. Tu es un abominable personnage pour oser tenir de tels discours. Mon dieu mais je ne me serais pas permis le quart envers toi. Tu es vraiment un triste sire… J’ai suivi Aktarus pour l’aider parce que c’est quelqu’un de formidable. Parce que je crois en ses projets et ses rêves. J’ai répondu à son appel pour participer à son projet. Et c’est lui, en remerciement, qui a accepté de m’accorder le titre d’administrateur. Et moi, afin de le remercier également de ce geste, j’ai redoublé d’efforts afin de continuer l’aider. Voilà ce que j’appelle un cercle vertueux, un cercle d’amitié. J’ai les mêmes idéaux qu’Aktarus, je l’ai suivi pour ça. Alors ta méchanceté gratuite, tu te la garde aussi hein, tu seras gentil.

Alors je suis un traitre ? Mais vous me donnez tous la preuve que j’ai eu raison de partir! Entre un forum ou je m’en prends, moi et Naruto-expo, pleins la figure et ou je sens que je dérange un peu, et un forum amical et chaleureux ou nous nous entraidons tous, il n’y a pas photo. C’est vous, surtout toi Loukass après notre dispute, qui m’avez incité à partir. Vous ne savez pas garder vos membres, c’est tout. Pour preuve, ce jeune garçon, Naruto74, qui vient juste de s’inscrire et que donc vous devriez accueillir à bras ouverts, demande gentiment quelque chose sur un topic. Cela va faire depuis le 5 Mars que personne ne lui a répondu…sympa l’accueil. Mais ce n’est pas grave, on sait garder les membres sur CN. Bref, appellez-moi traitre si ça vous chante, mais je ne vois pas quel mal il y a à fuir un forum ou les mots « libertés » et « opinion » n’existent pas, et où je sens bien que je ne suis finalement pas le bienvenu. Moi je demandais juste un espace sain ou je peux m’exprimer comme je l’entends et ou les membres pensent un peu plus haut que leur propre profit. Encore une fois c’est vous qui nous avez forcés à quitter les lieux. Ne venez pas vous plaindre après. Nous ne sommes pas des traitres, nous avons toujours œuvrés avec de bonnes intentions et avons contribués au JCC Naruto. Nous pouvons dès à présent le faire encore mieux avec Naruto No Iyazaka. C’est plutôt chez-vous que se trouve les traitres au JCC et donc à Naruto. Quand on s’en fout pleins les poches sur le dos des autres, si ça ce n’est pas de la trahison et de l’infamie…

Voilà, nous voulions composer avec vous au début. Moi ce forum m’avais enchanté, je voulais tout faire dessus. Comme l’a dit si justement Aktarus, nous voulions faire nos projets ici. Vous nous avez contraints à la fuite. Vous n’avez plus que les yeux pour pleurer maintenant. Prenez-vous-en à vous. Car il ne faut plus espérer grand-chose de nous maintenant.

J’aimais tellement ce forum au début, maintenant je le déteste. Vous m’avez tous dégoutés de venir ici. Tout cela me donne la nausée. Alors oui, je ne suis peut-être pas un ancien comme vous, je n’ai pas vécu les même choses que vous ici, je ne suis qu’un nouveau qui sera resté quelques moi, qui sera monté aux sommets, avant de partir comma ça. Donc forcément je dois passer pour un sale traitre à vos yeux. Mais moi aux miens, vous vous passez pour des êtres corrompus éclaboussés par les scandales et qui insultent les premier qui font ne serait-ce qu’un pas en dehors de leur frontières pour aller chercher asile ailleurs. Ce n’est pas mieux.

Maintenant vous êtes des ennemis, c’est tout. Mais bon c’est réciproque, hein Loukasssssss ?

« Ils peuvent parler en mal moi je m'en moque car au final je ne les considère plus tous comme des amis du forum » ?

Au passage :

« ( enfin je parle pas de tous mais de certains qui apparaisse dans tout mes postes d'ailleurs , bref ne crois pas que ton forum est tout rose et que tout le monde est gentil tu risque de déchanter ) ».

Il est incroyable de penser que c’est toujours celui qui as le plus de choses à se reprocher qui va tenter de rejeter la faute sur les autres qui eux sont innocents et exempts de tout reproche. Oui oui, je parle de toi. Aktarus n’a jamais eu à déchanter sur moi car il me connaît et sait comment je suis. Tandis que toi, je ne cesse de découvrir ton vrai visage et en ce sens de déchanter sur ta vraie nature. J’espère également que tu auras eu l’occasion de déchanter sur tes amis toi aussi. Au final c’est toi qui va te prendre le sort que tu nous souhaitais à moi et Aktarus.

Bon ben ça fait des sots de venin que je viens de ramasser là, fffiouuuu. Qu’est-ce que tu en as sortis…

Quoiqu’il en soit, tu nous considère comme des ennemis, comme moi en tout cas, mais ne te fais pas d’illusions vieux, il n’y aura pas de guerre entre nos deux forums. Tout simplement car nous n’allons pas nous abaisser à ça, nous sommes bien au-dessus et pas si puériles que tu peux le penser. Nous nous allons continuer notre œuvre. Et vous, eh bien vous continuerez à ruminer votre Haine si ça vous chante et vous en resterez là. Mais si il n’y aura pas de guerre, c’est surtout que ce forum-ci mourra avant qu’il n’ait pu se passer quoique ce soit. Car oui il apparait en premier pour l’instant sur la page Internet, mais ce ne sera plus pour longtemps. Qui plus est, comme l’a dit Aktarus, qui avait les informations au final sur le JCC Naruto et qui, par générosité, les a données à l’autre hein ? Encore une fois il n’y a pas photo sur qui est à genoux…

Bon, je vais m’arrêter là, ce ne serait pas sympa de ma part de continuer à enfoncer le clou, alors qu’au final ce forum n’est pas en position de force et que vous défendiez, pour certains, juste vos opinions, ce que je respecte bien entendu. Je ne veux pas m’abaisser comme certains à faire de la méchanceté gratuite. Toutefois, franchement pour tout ce que je me suis pris dans la gueule, moi et la communauté de Naruto No Iyazaka, là je n’ai aucun scrupule pour ce que j’ai dit. Et il n’y a aucune excuse à attendre de ma part. Vous ne l’avez pas volé.

J’ai peut-être au final pu passer pour un méchant à travers mes propos, donnant ainsi raison à Loukasssssssssss, ce qui le fera j’en suis sûr rire comme une baleine et lui donnera le sentiment d’avoir au moins gagné sur un point, mais j’espère qu’au final on se rendra bien compte que ce n’est pas du tout le cas. C’est vrai que j’ai peut-être pu paraitre odieux sur certains points : je souhaite la mort de Cartes Naruto.com, je prends parfois de haut…mais comment me blâmer pour ça alors que je viens de me faire couvrir de venin et que je m’en suis pris pleins la gueule ? J’ai vraiment du faire un effort surhumain pour ne pas exploser de colère en écrivant ces lignes. Quoiqu’il en soit mon but n’était vraiment pas de faire de la méchanceté gratuite mais juste dire ce que j’ai sur le cœur. Je suis vraiment animé des meilleures intentions pour ce JCC et pour ses fans. Il n’y a juste pas de place pour les méchants et les intrigants…

Je terminerais en disant que Loukasssssssss, toi tu n’es qu’est qu’une vipère pleine de méchanceté et de rancœur. Tu es désormais inexistant dans mon estime, je t’oublie définitivement sur le champ. J’espère ne plus jamais avoir à faire à toi. Ce forum, eh bien, par le peu de nostalgie et d’amour que j’ai encore pour lui, je lui souhaite quand même bon courage, même si je sais qu’il est perdu quoiqu’il arrive. Cette boutique qui a créé ce forum sera aussi l’instrument de sa chute. Aux membres de ce forum, je leur souhaite au revoir et bonne chance pour la suite. Il y a certains que je quitte sans regrets, d’autres avec qui je n’avais aucun malentendu et que j’aurais aimé connaitre plus, comme toi Zabuza, toi aussi Zaraki, même si maintenant vous devez me considérer comme un traitre, je vous aimais bien quand même, sincèrement.

Yondaime, à aucun moment je ne t’ai visé dans mes propos, ne t’inquiètes pas. Tu sais toute la sympathie et l’amitié que j’ai pour toi, et à quel point je te tiens en estime. Pardonne-moi si mes propos ont pu te choquer, je sais à quel point tu es attaché à ce forum. Mais je refuse d’être un mouton qui se tait et se laisse marcher dessus, ce n’est pas moi ça.

Voilà, c’est une page qui se tourne. Faite de mon profil ce que vous voulez à présent, je vous le laisse. Kyubisv s’en va ailleurs, là où il sait qu’il a sa place. Ayez toutefois au moins la décence de laisser affiché ce post quelques temps afin que tout le monde puisse le lire. Car je me doute bien que pour ces lignes, vous vous empresserez de m’achever (suppression de ce post, bannissement…). Je tire ma révérence.

Adieu.

[ Dernière modification par Kyubisv le 10 mar 2013 à 18h51 ]



Profil de Kyubisv   Envoyer un Message Privé à Kyubisv   Répondre en citant
Aktarus
[Gennin]

Avatar de Aktarus
Inscrit depuis le 28/05/2012
133 Points
133 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 10/03/2013 à 04:08.


Bon ben je suis sur le cul d'en arriver là. Je ne pensais pas que mon post engendrerait tout ça.
J'ai toujours fait la différence entre un forum et ses membres, d'où mon post du 09/03/2013 à 00h52 en page 6.
Je n'ai pas pris la peine de plus réagir à certain moment car pour moi tant qu'on ne discute pas tranquillement de vive voix (ce qui évite les malentendus) cela reste un dialogue de sourd et muet.

Je ne sais pas ce que ce message va changer, par contre je sais ce qu'à changé notre entretien à Naruto77 et moi ! Pour ça je ne le remercierai jamais assez d'avoir pris la peine de dialoguer (ce qui est à mes yeux le plus important). Donc encore merci à toi Naruto77.

Il me semble que malheureusement il y a un passif lourd en émotion entre vous. Je précise que lors de notre discussion Naruto77 n'a jamais critiqué Kyubisv, il m'a juste, quand je lui ai posé une question, dit que lui et Kyubisv c'était disputé pour une broutille (c'est mon expression pas la sienne, mais elle était du même genre). Sachant qu'au final nous avons les mêmes intentions envers le respect d'une communauté et le JCC, je suis fortement attristé par la situation.

En espérant que les choses s'arrange avec le temps.

[ Dernière modification par Aktarus le 10 mar 2013 à 04h11 ]



Profil de Aktarus   Envoyer un Message Privé à Aktarus   Répondre en citant
NARUTO77
[Modérateur]

Avatar de NARUTO77
Inscrit depuis le 11/05/2007
775 Points
935 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 10/03/2013 à 10:46.


T'es hasbeen mon pote depuis j'ai parler a Aktarus et ça c'est arranger , je lui est même dit que notre dispute c'était un gros truc de gamin , et je me suis inscrit sur votre forum car on m'a fait découvrir certaines choses ...
Ensuite moi j'ai craché sur Naruto expo ? La blague , je le défendais partout y compris sur le FP
Ensuite j'ai peur de toi ? Mais tu t'es pris pour qui en faite ?
Je vais même pas rentrer dans ton jeu ... Tu sais quoi je commençais a aimer l'autre forum mais tu me dégoute
Je tiens bien sur a préciser qu'avant hier je ne savais rien de cette histoire de vol , et j'ai été surpris
Et pour hypocrite je pensais a la phrase " jamais je ne quitterais ce forum " donc tu te méprend totalement sur moi , et je t'ai pas poignarder dans le dos sinon je l'aurais fait en PV ( en sachant qu'en privé je donne un discours plus sympa sur toi ) mais bon tu as vus mes posts j'étais braqué et tu n'as même pas cherché a comprendre et tu essaye de m'enfoncer ... Franchement tu as la mémoire courte et ne m'appelle pas Loukasss si tu veux me parler directement , dis plutôt lucas vu que se conflit n'a a la base rien avoir avec le forum sur lequel tu es en train de cracher
Ah oui et qui est le plus gamin ? Celui qui rembarre un pote et lui parle mal quand il parle ou l'autre ?
Personnellement je pense que dans cette histoire on est tout les deux des gamins mais pourtant moi j'ai jamais utilisé de mot péjoratif même la , je te dis pas " gamin " , tu oublie énormément de chose et franchement Les personnes comme ça sa me dégoute , en plus tu me parle de ban .... Sache que je n'ai jamais demander un ban pour vous tous ( Naruto expo toi son petit frère ) j'ai toujours été droit envers vous ... Bref je vais m'arrêter la j'ai pas le temps tu dis que j'ai changer ou que tu découvre mon visage ? Relis tes propos et les miens et tu verras qui abuse .
En tout cas pour moi c'était sur l'énervement et je m'excuse pour tous ( y compris pour toi Aktarus ) si mes propos ont été blessant , voilà je pense avoir tout dit
Mais continue a cracher sur moi et le forum si ça peut te faire du bien

[ Dernière modification par NARUTO77 le 10 mar 2013 à 11h24 ]


l


Profil de NARUTO77   Envoyer un Message Privé à NARUTO77   Envoyer un e-mail à NARUTO77   Répondre en citant
Yondaime45
[Modérateur]

Avatar de Yondaime45
Inscrit depuis le 29/07/2008
1375 Points
1155 Messages du Forum
Hors Ligne

Posté le 10/03/2013 à 11:41.


Bon, je suis désolé, mais il est clair que ce débat est allé trop loin malheureusement. En tant que modérateur, je me vois obligé de locker le topic pour ramener le calme sur le forum.

Si vous voulez continuer à "débattre", je vous invite à le faire par d'autres moyens, mais plus sur ce topic en tout cas.

Merci de votre compréhension.



Profil de Yondaime45   Envoyer un Message Privé à Yondaime45   Envoyer un e-mail à Yondaime45   Répondre en citant
Aller à la page ( Page précédente - 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 )
Ouvrir un nouveau sujet   Discussion fermée

Cartes-Naruto.com, site non officiel.
Tous droits réservés. - Déclaration CNIL N°1280329 - Mentions Légales
Il n'existe aucune relation avec Bandai. Naruto, les logos Naruto, ainsi que les noms d'édtions, symboles, logos, illustrations sont la propriété de Bandai et leur créateurs.
Ce Site appartient à Taisne Jean-Christophe, David Thomas. Site conçu et réalisé par ces personnes physiques.
Nous utilisons ces données pour mettre en avant un jeu qui nous passionne et permettre à nos partenaires commerciaux de présenter leurs produits.

Notre Partenaire Boutique : UltraJeux SARL - Ce site fait partie du Média TCGDataBase - Communiqué de presse : Info TCGDataBase - Flux RSS - Activité Journalière Cartes-Naruto.com - Retrouvez les Vidéos du Jeu : TV TCGDataBase - Présentation du staff : Staff - PRO.TCGDataBase - Affiliation - Annonceurs